Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez|

✙ Le Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Triumvirat

«  Votre Grandeur. »
The Triumvirat

▐†▌Age : 39
▐†▌Messages : 22
▐†▌Durée du Passeport : Sans limite.
▐†▌Crédits : Rose.
▐†▌Nom Réel : Bob, Lulu, & Seth.

✤ MY DREAM ✤
Mon Arsenal:



« Votre Grandeur. »

✙ Le Staff. Vide
MessageSujet: ✙ Le Staff. ✙ Le Staff. EmptyLun 12 Aoû - 23:29


Le Staff d'In Nomine Mens :
et donc d'in nomine infernis !




Nathaniel G. Cubbins ; Le Grand Manitou.




Je me souviens la première fois qu'on m'a appelé comme ça " Grand Manitou " : je ne comprends pas, je ne suis ni grand, ni un Manitou, mais bon c'est pas grave Very Happy. Ah, faut pas que je commente, faut que je me présente ? Rho.. Bon bah, je suis Blood et voilà. Faut que je parle de moi ? Je n'aime pas parler de moi, je suis secret ! Je suis caché ! Je suis moi quoi, je trouve que c'est déjà beaucoup pour mon petit cerveau. J'aime inventer des trucs, écrire des trucs, toucher à tout, surtout à Samigina.. *Se fait taper sur les doigts* Bah sinon, sinon, qu'est-ce que je peux dire ? Ah, ce que j'aime et ce que je n'aime pas.. Alors j'aime les fraises, les oreos, les cookies aussi, j'aime les légumes, c'est mon côté végétarien ça.. J'aime les RPGs, j'aime pas qu'on se moque de moi.. Non en fait, c'est juste que je peux être très " froid " au premier abord, mais en fait je ne suis pas méchant. Sinon, je n'aime pas quand on me poignarde dans le dos, les gens qui me disent un truc, mais pensent autrement, l'irrespect, l'incompréhension, la standardisation, les informations, la normalisation.. Ok ok, j'arrête ! J'arrête !

Sinon ? Moi c'est Blood.. Hello ✙ Le Staff. 912479832




Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-nomine-mens.com/
The Triumvirat

«  Votre Grandeur. »
The Triumvirat

▐†▌Age : 39
▐†▌Messages : 22
▐†▌Durée du Passeport : Sans limite.
▐†▌Crédits : Rose.
▐†▌Nom Réel : Bob, Lulu, & Seth.

✤ MY DREAM ✤
Mon Arsenal:



« Votre Grandeur. »

✙ Le Staff. Vide
MessageSujet: Re: ✙ Le Staff. ✙ Le Staff. EmptyLun 12 Aoû - 23:30


Shae'ryl E. Crescenzi ; La Grande Dracula.



Alors, pour ma part, on me nomme Rose le plus souvent ✙ Le Staff. 912479832  Je suis gentille comme tout (je crois * sort * ), contrairement à mon perso qui est une vrai chippie ( tous, sauf les hommes, ça fait pas viril ✙ Le Staff. 3033873912 ).
Plus sérieusement, je peux répondre à vos questions, je m'occupe principalement de .. Tout et en particulier des avatars, des noms et des rappels ! Donc, ne me tapez pas trop fort sur les doigts quand vous recevez un petit mot de la part du Triumvirat, parce que ce n'est que moi derrière tout ça  I love you
En attendant, avec Blood ( Alias Sexy Gabby ), nous sommes les fondateurs ( enfin, plus lui que moi, je suis principalement admin ) d'In Nomine Mens, qui a eu beaucoup de vie à son actif, mais nous faisons notre possible pour communiquer notre envie, notre amour de l'univers !  ✙ Le Staff. 3946931154
Vala ! Je crois que c'est le principal !  ✙ Le Staff. 3209345065 En tout cas, n'ayez pas peur, je ne mord pas, je suis juste entière parce qu'être derrière un écran, ça ne fait pas tout pour se cacher (et c'est pas drôle de se cacher derrière son écran MDR)
Mon mot de la fin, c'est que j'vous n'aime tous à la chinoise ✙ Le Staff. 3190442570





Dernière édition par The Triumvirat le Mar 13 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-nomine-mens.com/
The Triumvirat

«  Votre Grandeur. »
The Triumvirat

▐†▌Age : 39
▐†▌Messages : 22
▐†▌Durée du Passeport : Sans limite.
▐†▌Crédits : Rose.
▐†▌Nom Réel : Bob, Lulu, & Seth.

✤ MY DREAM ✤
Mon Arsenal:



« Votre Grandeur. »

✙ Le Staff. Vide
MessageSujet: Re: ✙ Le Staff. ✙ Le Staff. EmptyLun 12 Aoû - 23:32


Minka R. Wasilewski ; La Super Modo de la Mort qui tue





Je ne suis pas très douée pour parler de moi, ça n'a jamais été mon truc, déformation familiale je suppose, mais je ne suis pas un super héros Marvel ou DC Comics non plus ! Mon p'tit surnom à moi, c'est Milka, et je vous laisse comprendre d'où ça vient, parce qu'en même temps, c'est pas dur Very Happy J'ai l'âge de me payer une cuite en toute légalité dans tous les débits de boisson du monde, et j'exerce actuellement la profession de ... Ah bah non, je n'en suis encore qu'à la première année de Master d'Histoire, mais ça n'empêche que c'est du boulot mine de rien ! Cependant, j'arrive à m'organiser suffisamment bien pour que la charge de travail ne se fasse jamais trop ressentir sur mes devoirs de modératrice et ma présence sur le forum. Vous avez vu comment je suis dévouée ✙ Le Staff. 912479832 *sort*
Je pense être quelqu'un de relativement tolérant, et j'ai une certaine ouverture d'esprit. Je suis polie, aimable aussi, mais pas stupide : vous me faîtes une crasse, ou, pire, vous en faîtes une aux administrateurs, et je vous montre les crocs. INM est un forum qui me tient énormément à cœur, tout comme ceux qui l'administrent, alors, sérieusement, ne déconnez pas avec ça. Je suis un peu rancunière et parfois trop brute de décoffrage, je le reconnais, mais quoi qu'il en soit, je n'oublie jamais réellement. A part ça, je suis toujours dispo' pour discuter ou aider quand il y a besoin, alors n'hésitez pas Wink
Si vous voulez me faire plaisir, parlez moi d'histoire, de littérature, de bonne musique (vas dans l'métro Justin !) et de cinéma et séries, ou alors de chocolat ! J'adore le chocolat ✙ Le Staff. 912479832 Et ce sera le mot de la fin ✙ Le Staff. 912479832



Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-nomine-mens.com/
Contenu sponsorisé




✙ Le Staff. Vide
MessageSujet: Re: ✙ Le Staff. ✙ Le Staff. Empty


Revenir en haut Aller en bas

✙ Le Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



 :: 
A New Beginning
 :: Northern Lights
-